La séance photo de grossesse

Tout d’abord, prévoir pour les deux parents une tenue blanche et une autre noir. Les tenues doivent être simple et sans motif ni logo. Par exemple : un pull noir avec un jean pour vous deux. Ce conseil s’applique également si vous venez avec vos premiers enfants.

Pour la maman, amenez si possible des vêtements portés avant votre grossesse (par exemple un jean que l’on laissera ouvert). Les tenues doivent être près du corps (robe moulante etc.) et mettre en valeur le ventre, par exemple en s’ouvrant devant (nuisette, veste etc.).
Amenez également deux ensembles coordonnés de lingerie ; un noir et un blanc, prévoyez en plus si possible une culotte couleur chair. Évitez la lingerie de grossesse et privilégiez là encore des choses que vous portiez avant votre grossesse.

Nous vous déconseillons de porter des vêtements serrés juste avant le shooting car ils laisseront des marques sur votre peau. Mieux vaut les mettre juste pour la séance photo.

Nos photos de grossesses sont très épurées, aussi il est inutile de vous encombrez de trop d’accessoires.

Et surtout, il est important d’arriver bien reposée et en forme pour votre séance photo de grossesse ! Soyez vous-même et détendez-vous, nous allons faire de superbes photos ensemble !