Votre journée de mariage à Bourges

Photographe de mariage lifestyle - Bourges

C’est le jour J ! Cela fait des mois que vous préparez et organisez votre mariage et nous y sommes. Savez-vous que celui qui va passer le plus de temps avec vous aujourd’hui, c’est… votre photographe de mariage ! Et oui, parfois des préparatif jusqu’à la soirée, nous serons toujours à vos côtés.

Alors que pensez-vous de pouvoir vous reposer sur votre photographe de mariage pour immortaliser cette magnifique journée ? En tant que photographe de mariage nous serons à vos côtés de manière discrète et rassurante. Nous serons vos yeux pour tout ce que vous ne pourrez pas voir. Nous pourrons également vous conseiller sur la manière de procéder si vous cherchez de l’aide. Il faut dire qu’avec plus d’une centaine de mariage déjà réalisés, nous connaissons parfaitement les traditions et le fonctionnement des différentes cérémonies (qu’elles soient laïques ou religieuses), et nous pourrons vous aiguiller. Nous connaissons aussi bien les habitudes des mairies ou offices religieux, les ordres d’arriver, les places de chacun, comment va se dérouler votre journée…

Cela nous permet notamment d’anticiper parfaitement l’endroit où aller pour faire LA photo en « lifestyle » (photo naturelle dans un esprit de photojournalisme). « LA » photo, car 1 seconde plus tard, cette photo si importante ne sera plus possible. Être mauvais photographe ou inexpérimenté se verra forcément à ce moment là. Et ce ne sera pas possible de refaire le mariage pour les photos ratées ! Alors pour être certain du résultat, faites confiance à un photographe de mariage qui vous garantit des images vraiment émouvantes et intéressantes. Des images qui ont une vraie valeur sentimentale ! C’est notre style photographique :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>